iPad 2 – 32go – Wifi – blanc


Double craquage (de portefeuille) … aïe….
1) je me suis retrouvé (sans trop savoir pourquoi j’avoue) à faire la file ce vendredi 25 mars dans mon Apple Store locale, pour acheter un iPad 2. Il est vrai que cela faisait longtemps que je lorgnais du coté des tablettes sans vraiment trouver mon bonheur … c’est bon! , je ne cherche plus :  un iPad 2 32go Wifi blanc. Et même pour un « blasé » de la technologie comme moi, cet appareil est vraiment magique. Vif, intuitif, autonomie réelle de 10hrs … mais bon sang, pourquoi tous les PC ne sont pas aussi réactif que ce merveilleux petit jouet ? … bref, je ne suis pas Apple-fanboy, mais là, j’admet être carrément bluffé par l’engin … Il ne reste plus qu’a espérer que les prochaines mise à jour ne viennent pas ralentir le truc comme j’ai pu le vivre avec mon iPhone 3G….

2) Ayant arrêté Edge il y a plus d’un an pour des raisons économique (+/- 100€ l’an pour un magazine, c’est … cher!) je me suis décidé a reprendre un abonnement en version digital (3x moins cher), et avec un support comme l’iPad, il n’y a vraiment plus de quoi regretter la version papier …

Ce contenu a été publié dans Coup de Coeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

20 réponses à iPad 2 – 32go – Wifi – blanc

  1. Gunstar dit :

    Vilain tentateur :) Je suis à deux doigts d’aller en acheter un…

    Et comment résister à un abonnement à Edge :)

  2. bababaloo dit :

    Pareil je veux le 2 aussi :modesalegamin:
    Aaaaah Edge sur iPad (tu me l’as fait découvrir) c’est que du bonheur !

  3. Nous, on résiste toujours vaillamment aux tablettes… mais je ne sais pas encore pour combien de temps ;-)
    Peut-être que l’expérience pas toujours positive d’Apple avec nos Iphones (surtout les mises à jour) nous refroidit un peu par rapport à l’Ipad et que la concurrence n’est pas encore bien au point…
    Mais, en bon geek, qu’est-ce que ca peut nous démanger quand même…

  4. DarkScuderia dit :

    pas trop mon trip l’ipad, je trouve qu’il lui manque toujours quelques petits truc pour en faire un outil utilisable quotidiennement, la concurrence elle commence à se présenter de plus en plus :)

  5. fr4nz dit :

    Apres un weekend d’utilisation intensive je ne lui trouve pas vraiment de défaut … c’est magique (et je le redis, je ne suis pas fanboy apple, j’ai pas de parti prit)…. J’ai déjà tâtonné quelques tablettes et à l’heure actuelle, y’a rien qui arrive ne fut-ce qu’a la cheville de l’ipad 2 niveau réactivité. Pdf, ebook, surf, video, jeux (epic citadel = o_o ) …

    bref, j’arrête ma propagande là ;)

  6. Score2 dit :

    Très beau craquage! J’ai également pas pu résister à l’appel. Moi je me suis pris le 64Gb Wifi. Je lis Edge aussi dessus, par cont un autre magazine que je lis dessus qui est pas mal non plus c’est GamesTM, vraiment bon!

  7. DarkScuderia dit :

    tiens au fait, toujours pas de prise usb ou ils l’ont enfin intégré dans cette évolution?

  8. fr4nz dit :

    Heu c’est Apple hein … y’a 0 connectique à part la leur :) donc pas de port usb, pas de slot SD…. Mais jusqu’ici, ca va, ils ne me manquent pas :)
    Je lis mes divx avec Oplayer, et je transfert les divx par ftp.

  9. MykeHell dit :

    Pas mon trip non plus. Par contre en blanc il est bien jolie. ^^

    Quelle couleur la « smart cover » ?

  10. fr4nz dit :

    J’ai pas (encore) acheté la smartcover, trop cher pour ce que c’est je trouve …

  11. MykeHell dit :

    Ah ! Je pensais que c’était fournis avec. :/

    Suis-je bête, Apple…

  12. fr4nz dit :

    Ben voilà quoi :) 39eur pour la version en plastoc et 79 pour celle en cuir …
    Autant je trouve que l’iPad est relativement raisonnable (479eur, suffit de voir la concurrence, y’a rien de valable dans ces prix là), autant sur les accessoires, c’est juste du grand n’importe quoi … mais bon, je pense que c’est la dessus que les revendeurs se font un peu de marge….

  13. Ping : [Lecture] Magazine/BD du Week-End: Freaks Squeele Tome 1 & Edge

  14. Je dois être l’un des rare extra terrestre a ne pas avoir cédé au Iphone ou Ipad. Belle bête en tout cas surtout en blanc laqué.

  15. fr4nz dit :

    Ca va faire 3 semaines que je l’ai, et il remplit parfaitement sa fonction : je ne sors quasi plus le laptop en soirée :) franchement, je ne me vois plus sans ^^

  16. applefanboy dit :

    Et bien moi je me suis pris le blanc version 16gb/3G et c’est que du bonheur, j’avais déjà la première version en noir mais dès que j’ai entendu que le 2 allait sortir et bien je lui ai trouvé une nouvelle famille pour un TRES bon prix (quand je vois la baisse maintenant) pour la couleur j’ai directe choisi le White , étant un mordu de la pomme ça me permettait de revenir a la bonne tradition de « Apple=white » . je l’ai branché sur mon projecteur et le réactif est hallucinant (je pensais qu’il y aurai peut être un petit décalage avec le défilement tactile et bien pas du tout!!! En ce qui conçerne la protection j’ai choisi la grise. (dommage que le derrière ne soit pas protégé..)Bref, l’ipad 2 « l’essayer c’est l’adopter « !!!!!

  17. applefanboy dit :

    pour « game and wiitch »

    Avant je refusais de me laisser tenter par ce fruit :) un jour apres 1 heure a faire des allez retour devant le mag, je me suis laché pour l’iphone 3GS et depuis j’ai (ipod nano 6,macbook pro 13,iphone 3gs,ipad 2,et imac i3) sans compter l’ipad 1 et le macbook air 11″ que j’ai revendu…

    Pour quelqu’un qui etait fier de pas craquer c’est foutu je crois hin ;)

  18. ManuSupra dit :

    Je me suis offert le même en 64 Go (c’était le dernier donc pas le choix) et je ne regrette absolument pas mon achat.

    Cet appareil est génial!

  19. Sp!nz dit :

    Miam que c’est beau

    C’est dommage qu’on ne puisse pas assumer ce genre d’hardware en France , c’est trop aguicheur pour que tu ne te le fasse pas tirer :(

    C’est dans ce genre de situations que je me dise que je ferai bien de m’installer définitivement au Japon où il en pleut littéralement.

    Par contre je me demande si il y’a des coques aussi abouties que celles de i-Phone / Pod qui sont souvent bluffantes

  20. fr4nz dit :

    Comme je l’ai deja dit, je suis devenu un grand convaincu de l’ipad … en intérieur. Par contre , je ne me vois pas trop sortir avec. De 1, sans connexion wifi, ca perd une bonne partie de son intéret, et de 2, au soleil, la visibilité devient presque nul … Donc, pour moi, c’est une appareil d’intérieur…. lire les news au ptit dej, chercher une info devant la teloche, jouer à des jeux alc aux toilettes, consulter des soluces en jouant à la console, etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>