[PS3] Yakuza 4

Fan depuis le premier épisode, j’avoue que Sega nous a fait des efforts tout particuliers pour ce nouvel opus. Contrairement à Yakuza 3 (que j’ai enfin terminé il y a peu), nous avons droit à une version non censurée et non coupée du jeu, ainsi qu’une cover enfin digne de ce nom :

et en bonus, un inlay fort sympatique (les covers internes, c’est un petit plus que j’apprécie toujours énormément ) :

Je viens de me surprendre a avoir passé plus 7 heures de jeu à traîner dans Kamurocho, passer de bar en bar, constater les nouveautés, discuter avec les pnj … et sans même avoir embrayé sur l’histoire principale. Ce nouvel épisode s’annonce plus riche, plus complet et plus prenant que jamais… Si vous ne connaissez pas, ou si tout simplement vous avez envie de jouer a « autre chose », je ne saurais que trop vous conseiller de tester cette série.

Evidemment, je laisserais une petite note avec mes impressions une fois le jeu terminé, en attendant, j’y retourne ! …

Ce contenu a été publié dans Ryu ga gotoku, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à [PS3] Yakuza 4

  1. DarkScuderia dit :

    Un bon gros jeu en perspective alors :)

    Plus le temps passe plus je me dis qu’il me faudrait une ps3 en plus de ma 360, enfin le budget risque d’avoir du mal si je craque!

  2. fr4nz dit :

    ben moi j’ai les deux, mais effectivement, ma 360 est dans sa boite depuis bien longtemps car ma préférence va toujours aux exclu sur PS3 … tant mieux pour le portefeuille et ma vie sociale, car ni l’un ni l’autre ne pourrait en supporter d’avantage :p

  3. ropi dit :

    tu a des nouvelles de strablevadostrigua bababaloo?

  4. Gunstar dit :

    Je me suis promis de finir yakuza 3 avant de prendre le 4… Pas envie de passer à coté :)

  5. Yakuza 3 m’avait un peu déçu, une fois le plaisir de flâner dans les rues passé… mais pour ce Yakuza 4, on est sur le point de craquer…
    En plus, on avait l’intention de retourner à Tokyo en Juin mais avec les évènement, c’est un peu compromis, alors, on comble notre manque comme on peut ;-)
    Nous aussi, on a une PS3 et depuis peu une Xbox 360… Les deux consoles se complètent bien mais c’est vrai qu’on continue à acheter essentiellement les versions PS3… question d’habitude.

  6. fr4nz dit :

    ha déçu dans quel sens ? car le 4, c’est plus ou moins la même chose… Donc à priori, je ne vous le conseillerai pas … sauf quand il sera à petit prix, chose qui ne saurait pas trop tarder il me semble… Il faudrait un jour que je rédige un petit article sur la série, histoire de faire partager mes impressions…

  7. Flikvictor dit :

    J’avais fait les 2 premiers Yakuza, très bons jeux.
    Par contre, je n’ai pas encore commencé le 3.

  8. Sp!nz dit :

    Pour en avoir fait un test pas plus tard que la semaine dernière , je dois dire que Sega envoie du lourd avec ce 4ème opus.

    C’est dommage que ca ne soit que maintenant que la série commence à être découverte , d’autant plus que les divers resellers profitent de la montée en flèche de sa popularité pour gonfler les prix et priver ceux qui y ont succombé que récemment : /

    La transition avec l’univers apocalyptique de Ryu Ga Gotoku of The End reste toujours mystérieuse , je me demande comment le scénariste va réaliser ce tour de mains.

    • fr4nz dit :

      ouais j’ai assez hate de voir Of The End aussi, même si je n’en suis qu’au début du 4 … faut vraiment que je dégage une soirée ou deux pour avancer dessus :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>